À propos

Céline-Emmanuelle Le Rhun (EI)

En créant mon entreprise en 2014 sur la commune de mon enfance à Logonna-Daoulas,  j’épaule mes clients dans leurs envies d’aménagements. A temps plein depuis 2017, j’interviens dans le Finistère pour les particuliers et les professionnels. Je vous accompagne dans la création, l’aménagement et la réhabilitation de tous vos projets (création et rénovation de maison, extension mesurée, appartement, boutique, showroom, bureau, coloration intérieure, extérieure…).

Après un cursus pluridisciplinaire, associant agencement et arts appliqués, je me suis spécialisée en architecture, obtenant en 2013 le titre d’architecte d’intérieur et designer de LISAA à Rennes. Depuis, alliant savoir faire et écoute, je m’applique à utiliser mes compétences pour être aux plus proches du besoin de mes clients. 

Passionnée,  j’ai profité de mes nombreux stages et voyages pour enrichir mon style.  De la maison à ossature bois en passant par les riads de Marrakech, j’apprécie l’esprit contemporain tout en respectant l’environnement architectural breton.  Pour permettre à mes clients de visualiser au mieux mes idées,  j’aime travailler à partir de perspectives 3D qui me permettent d’y intégrer mobiliers et matériaux.

De l’esquisse à l’avant projet en passant par la collaboration avec les artisans, jusqu’au suivi de chantier grâce à mon diplôme de conductrice de travaux, je vous accompagne pendant toute la durée de votre projet.

Article de presse